mercredi 30 mai 2018

Série | #3 | Dead of summer


Hello ! Je voulais vous parler de cette série que j'ai regardé il y a pas très longtemps et j'avais vraiment envie de vous en parler.


On se retrouve dans les années 1980, une femme décide de rouvrir le camp de son enfance, Stillwater, pour accueillir de nouveau enfant. Elle prend avec elle, des jeunes animateurs qui ont eu aussi été dans ce camp pendant leur enfance. Cependant, lors d'une soirée pour les animateurs des événements bizarre qui vont prendre une tournure cauchemardesque.

Cette série est véritablement génial. C'est une série très courte puisqu'il n'y a que 10 épisodes. Mais je trouve qu'en seulement 10 épisodes, la série évolue tellement et l'histoire devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure des

épsiodes. Cette série ne comporte qu'un seul saison car la série a été annulé. Mais ne vous inquiéter pas l'épisode 10 conclue en beauté la série. Elle n'est aussi pas traduit en français en raison de sa faible audience donc elle n'as jamais été doublé en français. Il vous reste toujours les sous-titre français.

C'est une série horreur. Il se passe des choses un peu satanique et très très bizarre à ces jeunes. Je n'ai pas l’habitude de regarder ce genre de série

mais pourtant, j'ai adoré, on plonge dans un univers absolument incroyable et totalement bizarre.

Les personnages sont absolument attachant. J'ai  adoré certain personnage, j'en ai détesté d'autre. L'histoire est tellement bien amené que les personnages évoluent vite.

Bref comme vous avez pu le constater, j'ai adoré cette série et je trouve ça tellement dommage qu'elle n'est pas de suite. Je vous la recommande à 100% et J'espère qu'elle vous plaira autant que moi elle m'as plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire