dimanche 18 mars 2018

Coeur à prendre - tome 1: La découverte

Auteur: Eva Adams

Edition: Évidence édition

Nombre de page: 220

Prix: 7€50 (e-book) et 20€ (broché)

Synopsis:
"Chloé est une jeune femme qui rêve de fonder  une famille, mais cette amoureuse de l'amour va d'échec en échec.Alors qu'elle essuie une énième rupture, elle tombe sur un trio des plus étonnant qui l'aidera à s'échapper des griffes d'un petit ami manipulateur. Au fond du gouffre, elle fait la connaissance de Richard, un policier très protecteur, dont elle tombe amoureuse sans mal. Mais comme dit Camille: "On ne couche pas avec un flic, ils ont tous les alibis du monde pour faire disparaître quelqu'un."

Première phrase:
"Assise à la terrasse du café, les yeux embrumés par les larmes, j’ai froid"

Mon avis:

J'ai adoré ce livre ! Je suis tout de suite entré dans l'histoire.

L’histoire démarre assez simplement, une jeune fille qui pleure à cause d'une rupture et c'est alors que l'histoire commence à devenir original. Lorsqu'elle est assise à la table d'un café en train de pleurer, 3 jeunes gens arrive et essaye de la consolée. Ce sont trois inconnues qui deviendront par la suite ses meilleures amis.

J'ai adoré le début et comment Chloé rencontre Camille, Emma et Jules. C'est tellement original comme rencontre. J'ai trouvé ça surprenant et ça m'as arraché un sourire et c'est à partir de ce moment là que j'ai eu envie de continuer ma lecture.

Les personnages sont vraiment géniaux, chacun à leur manière.
Camille est pétillante et pleine de vie. Elle est toujours là pour aider ses amis comme les autres d'ailleurs. Elle se fiche du regard des autres. C'est une femme forte et qui le montre plutôt bien.
Emma est une personne beaucoup plus douce et plus gentille. Elle est présente, douce, gentille... C'est un peu la maman du groupe.
Jules est quelqu'un qui prend soin des autres et surtout d'Emma. Il est d'un charme extraordinaire même pour nous lectrice. J'aimerai beaucoup le voir évolué dans le prochain tome.

L'auteur nous maintient en halène tout le long du livre. On est toujours en train de se demander ce qui va se passer en suite. J'ai beaucoup aimé ce suspens qui a tout le long du livre. Je dois vous dire que la fin m'as laissé sans voix !!

Ce livre a été une merveilleuse découverte ! J'ai hâte d'une seule chose: que le second tome sois entre mes mains. J'ai adoré ce livre et je vous le recommande si vous voulez passez .un bon moment devant un bouquin.

Merci à la maison d'édition pour le service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire