dimanche 27 novembre 2016

Tag / Test Wishlist

 Salut à tous. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouvé avec un petit Tag/Test de chez Pocket jeunesse. C'est parti !

1) Quel devrait être votre prochain achat?

Mon prochaine achat est Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir. J'avais adoré Une Braise sous la cendre et j'ai juste hâte de lire ce second tome.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

 Phobos me fait très envie depuis très longtemps grâce au nombreux avis positif que j'ai pu lire sur d'autre blog.

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

Le Jeu du maitre de James Dashner. J'adore cet auteur, j'en suis même fan, Le labyrinthe est même la première saga que j'ai lu.

4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?

Les trois livres cités plus haut ou même plus bas, j'adorerai.

5) Citez un livre français de votre wishlist.

Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu

6) Citez une suite de série que vous aimeriez
posséder.

 La suite de La sélection de Kiera Cass, Je possède que les deux premiers tomes et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter la suite.

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

 La véritable histoire de noël de Marko Leino, déjà parce que la couverture fait très noël et hiver et que j'adore vraiment cette période.

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu dont j'ai déjà lu la mécanique du coeur.

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?

Nil de Lynne Matson

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

 Illuminae, La couverture et l'avis de tout le monde m'as donné envie de le mettre sur ma Wish List papier alors que je ne connais pas du tout de quoi sa parle.

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

Beaucoup mais la saga D.I.M.I.L.Y ainsi que les Phobos...

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?

Le nouveau roman de Veronica Roth...

Voilà, j'espère que ce petit test / Tag vous aura plu... Si jamais vous ne savez pas quoi vous offrir à noël, les romans si dessus, je vous les recommande ou ils m'ont été recommandé. Voilà on se retrouve la prochaine fois. 
Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire