dimanche 27 mai 2018

C'est lundi que lisez-vous ? | #10

Bonjour à tous !! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de c'est lundi que lisez vous ? Sur le blog et tout cela m'as beaucoup manqué !

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

J'ai lu la semaine dernière le second tome Did i mention i need you ? D' Estelle Maskame. Ce fut un magnifique coup de coeur.
J'ai adoré l'histoire, les personnages et ce tome 2 est bien meilleure que le premier tome.






Ce que je lis en ce moment:

En ce moment, je lis la mer d'Arafura de François Peri. Ma lecture avance bien, c'est pour l'instant je trouve, un petit livre sympatique...







Ce que je compte lire après:



je compte lire Le vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway. J'avais comme ambition de lire un peu plus de classique et je commence l'année 2018 (un peu en retard) avec ce livre là !




Bonne semaine livresque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire