lundi 12 février 2018

C'est lundi que lisez vous ? | #3

Bonjour ! Comment allez vous ? Je vais vous montrez ce que je lis cette semaine !

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

  La semaine dernière, j'ai lu Miss Dumplin de Julie Murphy et ce livre a été un coup de coeur énorme pour moi. Les personnages sont attachant, et l'histoire est juste extraordinaire. Je vous invite à le lire et à aller voir mon article.






Ce que je lis en ce moment:

En ce moment, je lis Graffiti Moon de Cath Crowley, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais je commence à apprécier l'histoire. J'attends de le lire en entier pour vraiment donner mon avis.






Ce que je compte lire après:


Après, je compte lire Les gardiens de l'océan de Irene Salvador, la couverture et le résumé me tente beaucoup. Si certain d'entre vous l'ont déjà lu n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez en commentaire.







Je vous souhaite une très bonne semaine livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire