samedi 18 mars 2017

coup de coeur - fevrier 2017

Bonjour à tous, aujourd'hui, on se retrouve pour vous parler des coups de coeurs que j'ai eu au mois de fevrier. J'en ai eu plusieurs, quatre précisément, je vais donc vous les présentez.

I. Chronique de la fin du monde - tome 1: au commencement.

C'est un livre qui a été écrit par Susan Beth Pfeffer. Ce livre a été un coup de coeur pour moi car j'ai été surprise par la véracité de ce livre. En effet, j'ai trouvé que les événements qui s'y trouve pourrait vraiment se passer un jour. Pour tout vous dire, j'en ai même fait des cauchemars, tellement ca me semblait réel.


voir article ici.









II. Roi de pique.

Roi de pique a été écrit par Kat spears. J'ai adoré ce livre dès le début. l'ambiance est géniale, les personnages sont adorables ou détestable question de point de vue. J'ai éprouvé de véritable émotion avec ce livre.


voir article ici.










III. Ever after high - tome 2: la plus rebelle de toute.

Le tome deux d'Ever After high a été écrit par Shannon Hale. J'ai lu le tome un, il y a un bout de temps maintenant et j'ai adoré dans un premier temps me replonger dans l'histoire. J'ai adoré retrouver les personnages plus fous les uns que les autres. c'est une histoire différente des autres et j'ai encore une fois adoré l'originalité de celle ci.


voir article ici.










IV. Atlantia.


Atlantia a été écrit par Ally condie. J'ai adoré cette histoire. je m'y suis tout de suite plongé et j'ai tout de suite adoré les personnages sont attachant et l'amour et l'amitié y sont présent, il n'en fallait pas plus pour que j'adore ce livre.




voir article ici.









J'espere que vous aurez adoré cet article. N'hésitez surtout pas à aller voir les articles cité plus haut. On se retrouve le mois prochain avec mes coup de coeur. A la prochaine bye ! Ana.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire