dimanche 15 octobre 2017

Rouge Désir

Auteur: Julia Rolin

Edition: Évidence édition

Nombre de page: 51 (format e-book)

Prix: 10€

Synopsis: " Eva, romancière sexy de trente ans? toujours distrait? envoie par erreur un mail à un inconnu. Il lui répond en lui envoyant la vidéo torride d"une fessée érotique."

Première Phrase:
"Perdue dans ses pensées, elle tressaillit."

Mon avis:

J'ai plutôt bien aimé ce livre. Je les trouvé très différent de ce que j'ai déjà pu lire. Il y mêle avec beaucoup de subtilité amour et sexe ce que j'ai trouvé vraiment intéressant.

Ce livre contient des scènes de sexe, je tenais du coup à vous prévenir avant de commencer l'article.

J'ai plutôt bien aimé le personnage principale qui est Eva. Elle est d'une simplicité et d'un charisme tel que j'ai adoré ce personnage dès le début. Je trouve que c'est le personnage qui a su me mettre tout de suite dans l'histoire.

Je trouve que l'histoire est bien amené. Elle est peut être un petit peu trop courte pour moi mais ca a été une lecture plutôt rafraîchissante. L'auteur a su nous faire passer beaucoup d'émotion, j'ai été heureuse en lisant ce livre. L'histoire d’Éva est vraiment génial. Je vous le recommande.

1 commentaire:

  1. manque d'originalité. on retrouve ici et là les poncifs de la littérature qui se prétend érotique.

    RépondreSupprimer