jeudi 26 octobre 2017

TAG PKJ: Les livres préférés

Aujourd'hui on se reprouve pour un Tag PKJ ! Vous savez a quelle point je les adore... Alors c'est partis !

1)  Quel est votre livre one-shot préféré (livre en un seul volume qui n'a pas de suite) ?

Mon livre one-shot préféré est sans l'ombre d'un doute Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach

2) Quelle est votre série préférée ? (Si vous répondez Harry Potter, citez également votre 2e série livresque préférée.)

Harry Potter bien évidemment !!!
Bon je vous dit ma 2e serie livresque préférée qui n'est autre que Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. J'attend avec impatience le troisième tome.

3) Quel est votre auteur préféré ?

J'adore John Green et James Dashner. Je pouvais pas faire un choix sur ce coup là...

4) Quelle est votre meilleure lecture de l'année en cours ?

Pour l'instant la meilleure lecture de l'année en cours est les deux premier tomes de la série Chroniques lunaires de Marissa Meyer.

5) Citez un livre dont vous n'attendiez pas grand chose et qui est finalement devenu l'un de vos livre préférés.

J'ai lu ce livre au mois de juillet 2017, il me semble.. C'est Quand on s'embrasse sous la lune de Stephen Tunney. J'attendais pas grand chose mais ça a été un livre que j'ai adoré véritablement.

6) Quel est votre PKJ préféré ?

Je l'ai déjà mentionné plus haut mais c'est la série Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir.

7) Quel livre conseillez-vous souvent autour de vous ?

J'ai pas de livre précis que je conseille... En faite, je vais surtout conseiller le livre que j'ai adoré et que j'ai lu il n'y as pas très longtemps.

8) Quel était votre livre préféré lorsque vous étiez enfant ?

Quand j'étais enfant, j'adorais l'histoire de la Belle et la Bête ainsi que le Roi Lion. C'était des livre Disney et je crois que je les ai encore.

9) Citez un de vos livres préférés dans un genre que, normalement, vous aimez moins.

Je ne suis pas tellement fan de Romance malgré le fait que j'en lise, mais mon livre préféré en Romance ça reste Nos étoiles contraires de John Green.

10) Citez un de vos livres préférés que peu de gens connaissent.

J'adore la mécanique du coeur de Mathias Malzieu mais assez de gens connaisse maintenant depuis la sortie du dessin animé.

J'espère que ce petit Tag vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez répondu en commentaire ! Ana. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire