lundi 11 juin 2018

C'est lundi que lisez-vous ? | #11

Bonjour ! Comment allez vous ? On se retrouve ce lundi pour un rendez-vous que j'aime toujours autant...

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière j'ai lu la mer d'Arafura de François Peri. J'ai beaucoup aimé ce livre malgré le fait que ce ne soit pas du tout mon type de lecture préférée. C'est vraiment une belle découverte !

J'ai ensuite lu une BD, c'est Les nouvelles nouvelles aventures de Peter Pan de Grisseaux & Augustin. C'est une BD toute mignonne, assez fraîche et j'ai passé un bon moment devant.



Ce que je lis en ce moment:

En ce moment, je lis une BD. C'est Bohemian Galion -tome 1: Coeur de pirate de l'Hermenier, Labourot et Lerolle. Pour l'instant, j'aime beaucoup, c'est très drôle et je trouve les planches très jolie. Je vous en dirai plus lorsque j'aurai terminé.





Ce que je compte lire après:

Je compte lire le vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway. Je veux lire un peu plus de classique et celui là me tente beaucoup !





Bonne semaine livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire