mercredi 10 août 2016

7 serie que j'adore et que je recommande

Bonjour alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau Top 7. Je vais vous présentez sept series que j'adore et dont je suis totalement fan. J'ai essayer de vous mettre trailer ou bande annonce des premières saisons ou d'une des saisons suivantes ( je vous préciserai tout ça) C'est parti !

1. Doctor who.


La série existe depuis 50 ans. Il y a une première série puis une deuxième qui a repris en 2005. Je vous parlerez donc de la deuxième serie. On suit les aventures du docteur, un seigneur du temps (extraterrestre avec deux coeur) de 900 ans qui voyage dans le temps et l'espace grâce a son vaisseaux spatial. Il peuvent se régénérer et changer d'apparence ( Photo: Les 4 régénérations de la deuxième série ). Je dois vous dire que j'ai un petit faible pour le 3eme docteur de la photo. Il y a pour l'instant 9 saison et une 10 ème en cours. Je vous la conseille énormément, des que je regarde des épisodes de cette série, j'ai des frissons, j'ai l'impression de voyager et c'est juste génial. Je vous mets le trailer de la saison 5 car je n'est pas reussi a trouvé les première saison.


2. Game of throne


Je pense que c'est devenu maintenant une série plus que culte. La série se passe dans un décor moyenâgeux où le pays est dirigé par plusieurs maisons (voir photo) tous dirigé par un roi. Les été peuvent duré des années et les hivers des décennies. A l'aube d'un long hiver, plusieurs maisons vont se disputer le trône de fer. Ce qui sont sensible ou trop jeune, ne regardez pas cette série car il y a beaucoup de sang, de meutre et un peu de sexe. Je la conseil car pour ma part je l'adore. Il y a 6 saison et normalement il ne reste plus que deux saison avant que cette série ne soit terminé.Je vous mets en vidéo la musique célèbre de game of throne qu'on entend a chaque début d'épisode car je n'ai pas réussi a trouver le trailer de la saison 1 et je ne voulais pas vous en mettre un autre pour ne pas risquer de vous poiler.


3. Les 100.


Je vous en avez déjà parler car j'ai lu les deux premier livres du coup maintenant je vous parle de la série. L'homme a du fuir la terre et c'est réfugié dans l'espace. Après plusieurs année, les dirigeants du vaisseaux décide d'envoyer 100 jeunes délinquants sur terre pour voir si la vie y est possible. Seulement il n'avait pas prévu que la terre était habité par d'autre homme qui ont survécu. S'ensuit une longue série d'aventure. J'adore cette série autant que j'ai aimé les livres. Il y a 3 saison complète et une 4 ème normalement prévu pour 2017. C'est une bande annonce complète de la saison 1.


4. Teen Wolf

On nous raconte l'histoire de Scott Mc Call qui un jour se fait mordre par un loup garous et en devient un lui même. Etant lycéen, il va devoir réglé ces problèmes de lycée et ces problèmes de loup garous. S'ensuit de magnifique aventure. J'adore cette série, c'est d'ailleurs une des première que j'ai regarder. Il y a 5 saison et la saison 6,  Normalement 10 épisodes sortiront au mois de novembre et le reste en 2017. Il faut savoir que c'est la dernière saison. Voici le trailer de la premier saison.


5. Falling Skies

Vous savez sûrement que j'adore les livres, séries et films qui parlent d'extraterrestre et bien en voici une. La terre a été attaqué par les Esphénies, de méchant extraterrestres. Il transforme les enfants en "Rempants" de gros insecte vert. Une résistance a été crée chez les humains et on va suivre les aventures de la 2eme compagnie du Massachusetts qui vont en faire voir de toute les couleurs au Esphénies. Cette série, je les regarder avec mon frère et on a passé des journée entière devant pour vous dire combien elle est génial. Il y a 5 saison et la série est terminé.


6. The Magicians


Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette série mais si ce n'est pas le cas je vous la conseil. On suit l'histoire d'un garçon fan d'une saga littéraire ( c'est important vous verrez ). Il s'avère que ce garçon sait faire de la magie et intègre une école de magie et s'ensuit une série d'aventure. J'adore cette série car c'est un jolie mélange entre Harry Potter et Narnia: Rien de telle pour faire aimer une série. Il y a une seul saison pour l'instant et j'espère qu'une deuxième saison est prévu. Si quelqu'un en sait plus qui le dise en commentaire car pour ma part je ne suis pas bien renseigné.

7. Flash


Cette série est pour tous les fans de super-héros. On suit l'histoire de Barry Allen qui a cause d'un accident devient l'homme le plus rapide du monde. Il s'en sert donc pour faire le bien et sauver la ville des méchants. La série est en étroit lien avec Arrow que je n'ai toujours pas regarder mais je compte le faire. Il y a deux saisons complètes et une troisième saison pour bientôt je pense.


J'aurai pu vous cité d'autre série mais ceux là était mes ceux là était mes perles. J'espère vous avoir donner l'envie de regarder ces série. On se retrouve mercredi prochain pour un nouveau Top 7.

Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire