dimanche 11 septembre 2016

7 films ou saga que j'adore

Bonjour à tous. Ce mois-ci je vous propose un nouveaux top 7 sur les films. J'avais envie de vous parler des films et des sagas que j'adore et que je recommande puissance dix. Je vous mets avec les  films les bandes annonces car ça vous parlera plus que mes propres résumé. C'est partis
et ACTION !


1. Hunger games.


On commence fort, très fort. Une de mes sagas préférées. 12 candidates et 12 candidats sont envoyé pour combattre a mort dans une arène. Un seul survivant. Katniss se porte volontaire a la place de sa sœur. J'aime d'autant plus la saga cinématographique car elle respecte les livres. Je vous laisse avec la bande annonce du premier:


2. Harry Potter


Comment passé à côté d'Harry Potter quand on fait un top 7 sur les films et saga ? Vous savez maintenant que j'adore cette saga. Je ne vous ferai pas de résumé car j'ai peur de tout gaché mais je vous laisse avec la bande annonce du premier film.




3. La stratégie Ender.



J'ai du (normalement ) vous parler de la stratégie Ender. Si ce n'est pas fait c'est que je suis extrêmement en retard. Ce film correspond au premier tome de la saga. Ce film est une merveille. e les regarder des dizaines de fois sans m'en lasser. Je vous la conseil surtout si vous êtes fan de guerre spacial. Puisque les bandes annonces vous parle, je pense, plus que mes résumés, je vous laisse avec celle-ci:


4.After Earth


Si vous n'aimez pas Will Smith et Jaden Smith alors ne regardez pas ce film car on ne voit qu'eux quasi tout le long du film. La terre a été abandonné pour que celle-ci prospère. Les hommes ont donc du déménagé et se sont installer sur une planète hostile puisque des extraterrestres y habite. Je vous laisse avec la bande annonce du film:

5. Le hobbit et le seigneur des anneaux




Si vous êtes fan de saga fantastique, vous devriez absolument connaitre le hobbit et le seigneur des anneaux. Deux trilogies, deux histoires, un seul monde. Le hobbit se passe avant le seigneur des anneaux mais les deux trilogies peuvent se regarder séparément. Je vous laisse avec les bande annonces, le premier film du hobbit et le premier film du seigneur des anneaux


6. Star Wars


 Je sais que tout le monde peux ne pas aimer star wars mais regarder déjà le premier film. Niveau sorti de fils, il faut que vous les regardiez dans cette ordre (ordre de sorti des films): 4eme; 5eme, 6eme, 1er, 2eme,3eme et 7eme. Pas du tout compliqué bref ! Comme le dit bien le titre, on est en pleine guerre des étoiles et on suit l'histoire de deux personne: Anakin et Luke Skywalker. Je vous laisse donc avec la bande annonce du quatrième film qui est en faite le premier film.

comme dit Ioda: Juger avant de regarder tu ne devra pas, et pour sûr tu aimera
(Soyez indulgent, j'ai mis trois heure à la trouver :') )

7. American Nightmare


Il y a trois films. Une nuit par ans, les crime ne sont pas punis et possible. J'ai adoré le premier mais je ne pourrais pas vous dire pour les deux autres car je ne les ai pas encore vu mais je devais inclure American Nightmare dans ce top 7. Je vous laisse donc avec la bande annonce du premier.


Voilà, j'espère que ce top 7 vous aura plu. On se retrouve le mois prochain pour un nouveau top 7. A la prochaine. 
Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire