lundi 1 mai 2017

Tag / Test PKJ: Vive les vacances


Bonjour à tous ! Pour nous rappelez un petit air de vacances et pour nous dire que le mois de juillet et les vacances c'est bientôt ( Plus que 2 petits mois à attendre.), j'ai décidé de vous faire le Tag/Test PKJ sur les vacances. C'est partis ! 

1) Citer un livre dont l'histoire se déroule loin de chez vous.

Beaucoup de live se déroule loin de chez moi puisque j'habite un petit trou paumé de France mais je dirais "L'éveil des Macchabs" que si passe à Philadelphie. Donc à plus de 5 966 km de chez moi.

2) Citer un livre où l'intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

J'en ai aucun malheureusement mais si vous avez des livres dont l'histoire se passe au Maroc, je serai heureuse de les lire.

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

En vacances, l'année dernière, j'ai lu Percy Jackson et les héros grecs.

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.

Je n'ai pas de livre dans le quel ils sont tout le temps en vacances mais il me semble que j'en ai où ils sont en vacances puis reprenne les cours tels que Harry Potter par exemple.

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances. 

La couverture de Ecoute là de Sarah Dessen rappelle les vacances avec toute les petites fleurs et tout.

6) Citer un livre où les vacances ne se déroulent pas comme prévues.

Je n'ai pas de titre non plus puisque je n'ai pas de livre où les personnages sont en vacances totalement pendant tout le livre.

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances

J'aimerai lire Phobos que se soit pendant les vacances ou pas d'ailleurs.

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

Dans l'univers de Ever After High. J'imagine bien être la fille de quelqu'un d'un des contes de mon enfance. 

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l'avion ou le train.

Pour le train, je n'ai que Harry Potter en tête dans ma bibliothèque.

10) Citer un livre avec un roadtrip.

Ca doit être géniale les Roadtrip mais malheureusement aucun des héros de ma bibliothèque n'en fait un. 

J'espère que ce Tag vous aura plus. Dite moi vos réponses en commentaire. Bye ! Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire