vendredi 15 septembre 2017

TAG PKJ de la rentrée

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un Tag PKJ. La rentrée est passée pour moi depuis une petite semaine mais cela ne m'empêche pas de faire ce Tag. J'espère que vous apprécierez.

Pouvez vous citer... ?

1) Votre meilleure lecture de vacances.
C'est sans aucun doute le premier tome des chroniques lunaires à savoir Cinder de Marissa Meyer

2) Le premier livre que vous avez lu/lisez après être rentré de vacances.
Justement, le premier livre que j'ai lu en rentrant de vacances a été le tome 2 des chroniques lunaires à savoir Scarlet de Marissa Meyer.

3) Un livre qui se passe au mois de septembre.

4) Un livre PKJ qui sort prochainement/vient de sortir et qui vous fait le plus envie.
C'est le tome d'Avant Labyrinthe de James Dashner, j'ai adoré ces 4 premiers livres parlant du labyrinthe. Il me fait vraiment beaucoup envie. (Je les acheté d'ailleurs après avoir écris ceci :) )

5) Un livre qui se passe près de chez vous. 
J'habite au fin fond de la France :) Près de chez moi il ne passe pas vraiment grand chose. Donc je ne connais pas de livre qui se passe près de chez moi. Par contre Germinal d'Emile Zola se passe à 200km de chez moi environ. C'est le plus proche que je puisse faire

6) Un livre avec une couverture qui évoque l'école.
Le livre Duff a une couverture qui évoque l'école. C'est un livre qui me donne très envie.

7) Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir.

8) Un livre où le personnage vient de déménager/commence une nouvelle vie.
Le livre qui me vient à l'esprit. C'est Roi de pique que j'ai lu et que j'ai adoré.

9) Un roman contemporain qui se passe au lycée.
Comment peut-on ne pas parler de Harry Potter dans un tag ? Eh bien on ne peut pas :) Bon plus sérieusement quand j'ai vu cette question, j'ai tout de suite pensé à Harry Potter.

10) Votre dernier achat. 
Mes derniers achat parce que j'ai acheter deux livres qui sont la sirène de Kiera Cass et Everything Everything de Nicola Youn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire