mardi 26 septembre 2017

Tag PKJ: Les réseaux sociaux

Bonjour à tous ! On se retrouve pour un nouveau Tag PKJ qui parle des réseaux sociaux. C'est partis !

1) Sur quels réseaux sociaux parlez-vous de livres ?

Surtout sur Instagram et Facebook

2) Quels blogs littéraires/bookstagrammeurs/ Booktubers recommandez-vous ?

Je vais surtout recommandé des bookstagrammeurs tels que Ultime parole, emelivres, breves_dune_piplette, chut.je.lis et megs_readings

3) Sur quels sites/ plateformes partagez-vous vos avis sur les livres (blog, Goodreads, Booknode, Babelio, Livraddict...)

Essentiellement, ici sur ce blog mais n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je sois présent sur d'autre plateforme.

4) Quels livres voyez-vous le plus souvent sur les réseaux sociaux en ce moment ?

Alors j'ai beaucoup vu passé Everything Everything que j'ai été obligé d'acheté tellement il y avait de bon avis et Illuminae que je vais surement acheté dans très peu de temps.

5) Citez un livre que vous avez lu grâce au réseaux sociaux.

J'ai lu Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir que j'ai adoré !!

6) Citez un livre que vous aimeriez davantage voir sur les réseaux sociaux.

J'aimerai davantage voir la saga The 100 que pour l'instant j'adore et aussi Les Ever After High que j'aime bien car il nous plonge dans un monde autre et très conte de fée.

7) Quels est le dernier livre dont vous avez parlé sur les réseaux sociaux ?

Le dernier livre dont j'ai parlé sur les réseaux sociaux, c'est Brown Sugar de Eva Adams

8) Qui, sur les réseaux sociaux, influence le plus vos choix de lectures ?

Beaucoup de Bookstagrammeurs essentiellement.

J'espère que ça vous aura plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire