vendredi 29 décembre 2017

TAG PKJ: Adieu 2017

Bonjour à tous ! Pour finir l'année en beauté, je vais faire le Tag de PKJ qui est une sorte de bilan de mon année 2017. C'est partis !

Pouvez vous citer ... ?

1) Vos trois meilleures lectures de l'année
Je dois vous l'avouez, Ca a été difficile de trouver mes trois meilleures lectures de l'année. Mais ils en font partis alors je dirais: Le premier tome des chroniques lunaire: Cinder (et le deuxième aussi), Red Rising et Le théorème des Katherine.

2) Vos trois plus grande déception
J'ai pas vraiment eu d'énorme déception si ce n'est le tome 3 du seigneur des anneaux que je n'ai pas réussi à finir et que j'ai donc laisser tomber et donc je n'ai pas mis mon avis sur ce livre ainsi que le livre Eleanor que je n'est pas réussi à lire et dont je n'ai pas donnée mon avis. Il y a aussi Crazy in love que je n'ai pas beaucoup aimé et ça m'as beaucoup déçu.

3) Le meilleur roman PKJ lu cette année
Le meilleur roman PKJ lu cette année est sans aucun doute le premier et deuxième tome des chroniques lunaires.

4) Le livre que vous attendiez le plus en 2017
Je n'attendais pas de livre en particulier pour 2017 cependant j'attends depuis longtemps le 3 ème tome d'une braise sous la cendre et je ne sais pas quand il va paraître ( si quelqu'un sait dites le moi en commentaire)

5) La meilleure suite
Pour moi la meilleure suite que j'ai lu en 2017, c'est le tome 2 d'Ever After High

6) le premier livre lu en 2017
Le premier livre lu en 2017 as été le tome 2 du seigneur des anneaux

7) le dernier livre lu en 2017
Le dernier livre lu et fini en 2017 sera surement Did i mention i love you ? sinon le dernier livre lu en 2017 et fini en 2018 sera le tome 3 du cycle d'ender: Xenocide (on est le 27/12/2017 lorsque j'écris, il est peu probable mais possible que je le termine d'ici le 31/12/2017)

8) le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non)
Le livre dont on a entendu le plus parler est à mon humble avis, la saga Phobos de Victor Dixen qui a beaucoup fait parler d'elle à la sortie du tome 4.

9) La maison d'édition la plus lue.
Sincèrement je n'en sais rien pour 2017 mais en général je lis plus du Hachette et du PKJ

10) Un roman qui vous a particulièrement ému
Le roman qui m'as particulièrement ému est Le théorème des Katherine de John Green

11) Un roman que vous avez beaucoup conseillé.
Comme toujours, je conseille Une braise sous la cendre que j'adore plus que tout au monde. Si vous n'avez jamais lu... MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI ?

12) Votre auteur de l'année
Mon auteur de l'année est sans aucun doute Marissa Meyer puisque j'ai découvert les chroniques lunaires cette année et je me demande encore comment j'ai pu passé à côté...

13) Votre meilleur souvenir lié aux livres
Sans aucun doute, mes vacances au maroc en compagnie de livre et des journées lectures à la plage... (Il n'as pas été détrôné depuis 2016)

14) Le livre avec la plus belle couverture.
Il y en a plusieurs mais pour cette année je dirais la couverture de quand on s'embrasse sur la lune.

15) Le livre que vous attendez le plus en 2018.
Est-ce que le tome 3 d'une braise sous la cendre sort en 2018 ?
Plus sérieusement, j'ai fait des petites recherche et je pense que Trois de tes secrets de Julie Buxbaum au édition PKJ me plairait vraiment bien...

Voici un peu mon Bilan 2017 ! Dites moi qu'elle est votre bilan 2017 ! Je vous souhaites une bonne fin d'année 2017 et surtout une merveilleuse année 2018 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire