mercredi 6 juillet 2016

7 livres que j'emporte avec moi en vacances

Bonjour à tous ! Les vacances sont là et le soleil aussi. 
Je tiens à vous dire que cet article sera repartis en deux parties: étant donné que je pars en vacances pendant un mois et que je prend l'avion, je ne peux emporter avec moi que cinq livres. 
Donc dans une première partie, je vous présente les cinq livres que j’amène avec moi et dans la second partie, je vous présente 2 livres que j'aurai aimé lire en vacance. C'est partis ! 

1er partie:

Le premier livre  que j'emmène avec moi, c'est les contes de Charles Perrault. Je dois lire des livres pour mon année de première et celui-ci est la premier d'une longue lignée.


Le deuxième livres que j'emmène avec moi, c'est le dernier tome de Delirium de Lauren Olivier. J'ai commencé cette série en décembre dernier, il fallait donc que je la termine.


Le troisième livre que j'emmène avec moi, c'est Divergente - tome 2. J'ai déjà lu la saga complète et celui-ci est un livre secours en cas de panne. Si je n'ai pas de panne, alors il patientera dans ma PAL jusqu'à ce que j'ai le tome 1


Le quatrième livre est le tome 1 de Partials. Il me fallait du renouveau alors je me suis dit que j'allais commencer une nouvelle trilogie.


Le cinquième et dernier livre c'est Percy Jackson est les dieux grecs. J'adore ce personnage alors je ne peux qu'adorer ce livre. Je dois vous dire que je place la barre très haute pour ce livre.





2nd partie:

Les deux autres livres que je voulais emmener avec moi, c'était Miss Peregrine et les enfants particuliers et les 100 - Tome 3: Retour que je n'ai malheureusement pas pu commander.


Voilà ! Mon top est terminé, je vous souhaite à tous de bonne vacances ! 
Et à la semaine prochaine je l'espère ! 
Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire