dimanche 9 octobre 2016

Papotage n°1: Maliki Blog

On se retrouve aujourd'hui pour une toute  nouvelle catégorie d'article: Le papotage.
Je parlerai dans ce genre d'article d'un peu tout et n'importe quoi.


Donc aujourd'hui je vous parle d'un projet sur lequel je suis tombé il y a pas longtemps.
Maliki Blog


Maliki blog, c'est le regroupement d'un an de mini bande- dessiné publié sur son blog ( lien ici ) et qui existe maintenant sous un format papier en auto-édition en financement participatif.

Il s'agit d'un livre de 304 pages au format A5 si vous choisissez la version standard à 20€.




 Voilà un peu à quoi ressemblera à la version standard donc pour 20€, vous aurez le livre du blog et le les nombreux goodies débloqué pendant le financement et je dois vous dire que je craque pour les marque page.


Vous pouvez aussi pour 30€ avoir le livre collector


 donc voici la version collector, elle a une couverture différente de la version standard et cette édition collector comporte  16 pages de plus que la versions classique. Pour 30€ vous avez donc la version collector, les goodies débloqué pendant le financement et le livre sera signé par Maliki.

Et pour 50€, vous aurez le livre collector signé et une tête de chat dessiné, la on craque totalement *-*

Je tiens à vous prévenir qu'il ne reste plus que 18 jours pour financer cette merveille et si tout se passe comme prévu le livre arrivera dans vos maisons à noël pour mettre sous le sapin. Je ne vous incite en aucun cas à acheter ce livre, je vous le présente car je suis une fan des mini-BD que postait Maliki sur son blog.

Je vous laisse avec la vidéo youtube qui parle du projet beaucoup mieux que moi:





 J’espère que se petit papotage vous aura plus et vous aura fait un peu découvrir le travail de Maliki et de sa BD. A la prochaine pour un nouveau papotage.
 Byee! Ana.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire