dimanche 4 décembre 2016

Coup de ♥ - novembre 2016

Bonjour à tous, le mois de novembre est terminé place à décembre, le mois des fêtes de fin d'année. Mais avant, d'entamé décembre comme il le faut, revenons sur mes coups de ♥ du mois de novembre. 

I) Les sorcières de Salers.

Mon premier coup de  ♥ était Les sorcière de Salers qui m'as gentillement été envoyé par Virgina Besson Robillard. L'ambiance du livre et les personnages m'avais énormément plu.
 II ) Harry Potter et l'enfant maudit

Mon second coup de ♥ était Harry Potter et l'enfant maudit. J'attendais sa sorti en Français depuis le mois d'aout et je n'ai absolument pas été déçu. Le fait de retrouver le monde magique et les personnage que j'adore m'as énormément plu. 











Voilà, j'espère qu ce petit récapitulatif des coup de ♥ du mois de novembre vous aura plu, on se retrouve le mois prochain. 
Bey ! Ana.                                                                                                                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire