vendredi 13 mai 2016

Tag / Test

 Voici un Tag/Test de Pocket Jeunesse, J'ai trouvé le concept pas mal et je vous présente donc ma version de ce Test.


P : un livre dont le titre commence par un P.
Percy jackson, d'ailleurs, j'adore sont univers. 

O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.
Octavia dans "Les 100" de Kass Morgan.

C : une Couverture que vous adorez.
J'adore la couverture d' "Une braise sous la cendre" et celle de "Nos étoiles contraires". 

K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.
Stephen Chbosky, l'auteur du livre "Le monde de charlie"

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.
"Si c'est la fin du monde" de Tommy Walach. 

T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.
La trilogie d' "Hunger Games" que j'adore *-* 

J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.
Je n'en ai pas dans ma bibliothèque mais je suis preneuse pour toute les propositions.

E : un livre sans E dans le titre.
"Dom Juan" de Molière ( Un peu de classique ). 

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.
"La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu. 

N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.
Je ne me suis pas procuré de nouveauté récemment. 

E : un livre avec le mot "Et" dans le titre.
"Harry Potter et Les Reliques de la mort" de J.K. Rowling.

S : un livre qui fait plus de Six cent pages.
"Harry Potter et l'ordre du Phénix" de J.K.Rowling.

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.
"16 lunes" de Kami Garcia

E : un livre avec une Etoile sur la couverture.
Je n'en ai pas non plus dans ma bibliothèque.


Et vous qu'elle est votre version de ce Test ? 

Ana. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire