vendredi 13 janvier 2017

Coup de ♥ - Decembre 2016

On se retrouve aujourd'hui pour mes coup de ♥ du mois de décembre. Je n'ai pas lu beaucoup ce mois de décembre pour deux raisons les fêtes de fin d'année et parce que je suis tombé malade. Bref ! Commençons. 

Mon premier coup de ♥ 

Mon premier coup de ♥ du mois de décembre a été Lycée out que j'ai dévoré en moins d'une journée. C'est un livre pas spécialement pour la saison mais j'ai tout de même apprécié de le lire au mois de décembre.

Chronique ici
                











 Mon deuxième coup de ♥

Mon deuxième coup de ♥ du mois de décembre a été Une flamme dans la nuit. Et je pense même que c'est MON coup de ♥ de l'année. J'avais attendu ce livre depuis un an, depuis la sorti du tome 1 Une braise sous la cendre. J'ai adoré ce livre, les personnages sont super attachant et l'histoire est tellement passionnante que on y plonge tellement facilement.

Chronique ici 





Voilà, J'espère que c'est deux coup de ♥ seront aussi les vôtres. Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à allez voir les chroniques que j'ai fait sur ces deux livres. On se retrouve le mois prochain pour mes coup de ♥ du mois de Janvier. 
                                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire