dimanche 4 février 2018

C'est Lundi que lisez vous ? | #2


Bonjour ! J'ai pas grand chose à vous dire en ce début de semaine. Alors au lieu de blablater, passons au chose serieuse.

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière, j'ai lu le tome deux de Zodiaque de Romina Russell. J'ai vraiment adoré ce tome deux, bien plus que le tome un. On y retrouve des personnages attachants et vraiment adorable. Je vous le recommande ! Allez voir mon article sur le premier et le deuxième tome si ce n'est pas déjà fait...





Ce que je lis en ce moment: 


En ce moment, je suis en pleine lecture de Miss Dumplin de Julie Murphy. Pour l'instant j'aime bien, je suis rentrée dans l'histoire facilement et je n'ai qu'une seule envie c'est de continuer.







Ce que je compte lire après:

Après, j'aimerai beaucoup lire ce livre. Quand je l'ai acheter, c'est surtout le tire du livre qui m'as attiré mais je ne sais absolument pas de quoi cela parle et j'espère que ce sera une très bonne surprise.





Surtout passez une bonne semaine avec de bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire