lundi 19 février 2018

C'est lundi que lisez vous ? | #4

Bonjour ! Comment allez vous ? C'est un lundi d'hiver comme un autre pour moi ! J'ai hâte d'être en été et pouvoir lire sous le soleil ! Bref !

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière, j'ai lu Graffiti Moon de Cath Crowley. J'ai bien aimé, c'est une lecture très fraîche et très mignonne. Je vous recommande cette lecture si vous souhaitez une lecture simple et facile.






Ce que je lis cette semaine:


J'ai lu quelques pages des gardiens de l'océan déjà et l'histoire ne m'enchante pas vraiment mais j'attends pour vous en dire un peu plus.


Je lis aussi en ce moment, Le cycle d'Ender - tome 3: Xenocide d'Orson Scott Card. Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir que je les abandonnés car je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire. Je les repris car j'avais adoré les deux premier tome et j'ai aussi envie d'adorer ce troisième tome.

Ce que je compte lire après:

Après, je compte lire Te succomber de Jesinda Wilder. J'ai lu le résumé et il me tente beaucoup. J'espère que je serai surprise.





Surtout passez une bonne semaine livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire