jeudi 8 mars 2018

Mes séries du moment | Mars 2018


Bonjour à tous ! Je voulais un peu vous parler de série. J'en ai découverte quelques unes que j'adore et je voulais les partager avec vous.

Le première série que je regarde en ce moment (vous l'avez peut-être vu sur instagram), c'est The Orville. Elle est vraiment génial. Je n'ai pas encore terminé la première saison mais au bout du deuxième épisode elle m'avait déjà conquis. C'est l'histoire de l'équipage de l'Orville. C'est un mélange de science fiction avec beaucoup de touche d'humour. C'est ce qui m'as plu en premier. Dans un autre temps, elle parle de sujet beaucoup plus sérieux, ce qui m'as surpris au premier abord mais je l'ai aimé d'autant plus après cela.

La deuxième série que je regarde n'est autre que Versailles, J'ai regardé que très peu d'épisode mais j'ai accroché dès le début. Les intrigues de la cour, la guerre, les histoires d'amour... Tout cela m'ont séduite dès le début et j'espère vraiment ne pas être déçu par cette série.




Ce n'est pas une série à proprement parlé mais un dessin animé en série. C'est donc Star Wars: The clone wars. Pour les fans de Star wars, c'est un dessin animé qu'il faut regarder. La série nous raconte un peu plus en détails la guerre des clones et toute les opérations qui y sont mené. On voit la relation entre Anakin et Padmé un peu plus en détails aussi. J'aime beaucoup cette série.
 Les deux dernières séries que je regarde ne sont autre que Les frères Scott et Glee. Je me rappelle avoir regarder les frères Scott quand j'ai été plus jeune et je voulais jeter un nouvelle œil sur cette série. En fin de compte, j'adore. Glee est une série que je n'ai jamais vu et une amie la regardais pour la deuxième fois et m'as dit de me lancer et que j'allais adorer. Ce fut le cas. Ce sont deux séries que j'affectionne particulièrement.

J'espère que je vous ai fait découvrir quelques séries ou alors que je vous aurai donner l'envie de les regarder de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire