lundi 19 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? | #5

Bonjour à tous ! Ça fait longtemps que je n'avais pas fait un c'est lundi que lisez vous ? Et en ce jolie Lundi pluvieux ! Je vous montre ce que je lis en ce moment et tout cela !

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière, j'ai fini de livre. J'ai tout d'abord fini Les gardiens de l'océan d'Irène Salvador. Ce fut une déception puisque je m'attendais à bien plus... Je pensais que l'histoire allais être bien meilleure et je pense qu'elle aurait pu l'être si l'auteur avait creuser son idée...
Le deuxième livre que j'ai lu, c'est Coeur à prendre - tome 1: la découverte d'Eva Adams. J'ai adoré ce livre. L'histoire est simple dans l'idée mais l'auteur ajoute une pointe d'originalité. Les personnages sont juste géniaux. C'est un livre que je recommande si vous voulez passez un bon petit moment devant un bouquin.

Ce que je lis cette semaine:

Cette semaine je lis encore Le cycle d'ender - tome 3: Xenocide d'Orson Scott Card. Cela fait plusieurs semaine que je traîne ce livre mais même si je ne suis qu'à 7% de ma lecture ( merci livraddict ). Cette lecture lente ne me dérange vraiment pas. Je préfère lire tout doucement et aimé que lire vite et absolument détesté.




Ce que je compte lire après:

Après, je compte lire Te succomber de Jesinda Wilder. J'ai lu le résumé et il me tente beaucoup. J'espère que je serai surprise.




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire