lundi 4 avril 2016

Les choix impossibles

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit test qui nous vient des éditions poket jeunesse qui s’appelle Les choix impossibles. Cela se base sur le principe de quel choix je préfère prendre. N'hésitez surtout pas à me dire qu'elle choix vous auriez pris à la place des miens... Commençons !



1) Votre livre préféré n'existe pas OU Vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.

Je préfère que mon livre préféré n'existe pas car j'ai au moins 2 coup de cœur par mois alors je ne sais pas comment je vivrais sans coup de cœur. Et puis mon livre préféré existera peut être plus tard...

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

En faite peux m'importe, je pourrais facilement me passer de conseiller des livres et je n'ai quasi jamais personne qui me conseille des livres dans mon entourage car je suis un peu la seule qui lit alors voila...

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.

Clairement je ne peux pas choisir, j'ai adoré les livres, j'ai adoré les films, je suis devenu une très grande fan de ses deux univers. Il serai impossible pour moi de choisir...

4) Corner une page OU casser le dos.

Je préfère casse le dos mais pas trop hein car sur certain livre je n'ai parfois pas le choix et j'ai horreur de corner les pages des livres.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le tome 2 avant 1 an OU Un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.

Je préfère largement un cliffhanger car souvent les livres avec une fin ouverte sont des déceptions pour moi, je préfère avoir une "véritable" fin, ça me perturbe beaucoup les fins ouvertes.

6) Un roman adapté en film/série Ou Un roman non adapté.

Cela dépend de comment il a été adapté, j'ai vraiment adoré les adaptation de Hunger Games ou de Harry Potter mais certain adaptation mon déçu alors ça dépend de l’adaptation je dirais.

7) Un livre géniale avec une couverture moche OU Un livre passable avec une couverture géniale.

Comme on dit, c'est l’intérieur qui compte pas l'extérieur.

8) Se faire spoiler un livre OU Ne jamais avoir la suite.

Se faire spoiler un livre, sans hésitation. Avec le nombre de fois où je me suis fait spoiler la fin des livres, j'en suis plus à quelque une prêt.

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.

Ne jamais pouvoir parler d'un super livre, clairement et sans hésiter.

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

 Rencontrer un auteur que j'aime, car je n'ai jamais rencontrer d'auteur et ca serait un très grand rêve de réaliser surtout si c'est James Dashner, J.K. Rowling ou Suzanne Collins.

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

Se faire dédicacer un livre par cet auteur car un livre ça se garde alors qu'une photo on peux la perdre, la supprimer, casser le téléphone...

 12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.

Je préfère de loin la première proposition déjà que j'ai du mal à attendre que quelque mois alors deux ans pour moi c'est IMPOSSIBLE.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.

Un  livre triste, je n'aime pas trop les livres qui font peur...

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.

Cela dépend du livre, du contexte et de toute sorte de chose, alors la je ne peux vraiment pas choisir.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

Aucun des deux, puisque j'ai une PAL complètement vide, ne pas pouvoir acheter de livre ce serait horrible et avoir une panne de lecture, j'ai horreur de ça alors non merci aucun des deux...

J'espère que ce tag vous aura plu, si vous en avez des autres n'hésitez pas à me les suggérez en commentaire et si ça vous a plus j'essayerai d'en faire plus souvent. Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire