samedi 4 juin 2016

coup de ♥ - Mai 2016

J'ai eu trois coup de cœur ce mois-ci je vais donc vous les présenter

Mon premier coup de cœur du mois a été le tout premier tome d'After







Chronique ici







J'ai vraiment aimé ce livre car on voit Tessa évolué dans le bon sens ou dans le mauvais à vous de jugé. J'ai aussi adoré le couple Hardin / Tessa. Malgré la fin qui m'as choqué, j'ai adoré.

Le deuxième coup de cœur a été 14-14.







Chronique ici. 







J'ai adoré ce livre notamment grâce à ces liens de l'histoire. On nous raconte plusieurs anecdote sur la guerre 14-18 et j'ai bien aimé ça.


 Le tout dernier livre est Si je reste. 







Chronique ici 







Le destin tragique de cette jeune fille m'as beaucoup fait réfléchir et le lien étroit à la musique ont propulsé se livre dans mes coups de cœur.


J'ai donc terminé l'article sur mes coups de ♥ du mois de mai. J'espère que vous avez compris pourquoi je les ai tant aimé. Je vous retrouve donc le mois prochain pour mes coups de ♥ de Juin. Bey ! 

Ana
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire