mardi 21 juin 2016

Test/Tag: Bilan 6 mois


bonjours à tous ! Je suis tombé sur le tout nouveau test/ tag Pkj. On commence des 
maintenant !



1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
 Plusieur même. Si vous voulez savoir lesquels allez ici

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
J'en ai lu deux c'est Écoute-là  et Le labyrinthe

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
De beaucoup même.

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Oui au début du blog avec le dernier tome d'Harry Potter de J.K. Rowling.

5) Avez-vous terminé une série ?
Oui j'ai terminé une série, celle des héros de l'olympe

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Non

7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Je n'ai jamais rencontré d'auteur mais j'adorerai

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Je pense que même si je n'ai pas lu les premier. Le dernier tome de Phobos m'impatiente car je sais que je vais adoré cette serie.

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
Ever After High 

10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Non pas encore cette année ou si oui je ne m'en suis pas rendu compte

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
La 5ème vague, Harry Potter et Le labyrinthe.

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Si je reste, il est tellement émouvant ce livre

13) Avez vu lu un roman historique ?
Je ne sais pas si c'est considéré comme un roman historique ou non mais j'ai lu 14-14

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
After t.1 et Insaisissable t.1 

J'esprère que cela vous aura plus. Je vous dis a bientôt pour un prochain tag. 
Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire