mercredi 8 juin 2016

Tag/ Test Emotion

 Voici un nouveau Test/tag qui me tenait plutôt à cœur. Comme vous savez que je suis une fan des Test de chez Pocket Jeunesse, j'en ai retrouvé un plutôt sympa que je voulais partagez avec vous. 


 

Citez un livre qui...

1) vous a rendu heureux:
 Pour moi un livre qui m'as rendu heureuse c'est les Harry Potter. J'en suis fan, je les recommande à tous le monde. 

2) vous a fait réfléchir:
Si je reste de Gayle Forman. Sur la vie après la mort, nos choix, notre destin...

3) vous a déçu:
Le temps des héros de Michelle Paver. Pour tout vous dire je ne les même pas terminé. J'ai lu les premières pages et ce n'était pas ce que j'attendais.  

4) vous a brisé le cœur:
La fin de " La Mécanique du Cœur" de Mathias Malzieu m'as brisé le cœur. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher la fin. 

5) vous a ému:
Nos étoiles contraires de John Green. Je n'avais jamais autant pleuré sur un livre.

6) vous a ennuyé:
Le début du premier tome du Dernier Royaume de Morgan Rhodes. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'information à digérer d'un coup. 

7) vous a fait peur:
Le tome 2 de Journal d'un vampire. Il y une scène de spiritisme  que j'ai lu dans le noir en plein milieu de la nuit. J'ai flippé grave.

8) vous a laissé perplexe:
La face cachée de Margo de John Green. La fin ouverte m'as laissée perplexe. 

9) vous a mis en colère:
 After de Ana Todd. La fin m'as révolté, du moins la fin du 1er tome je verrai pour la suite.

10) vous a surpris:
Ecoute-là de Sarah Dessen. Cela m'as surpris en bien c'était au delà de ce que j'espérais.

J'espère que vous aurez apprécié ce petit Test. Vous auriez mis quoi à ma place, je suis curieuse de le savoir. 
Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire