dimanche 19 février 2017

Ever after High - tome 2: La plus rebelle de toutes

Auteur: Shannon Hale

Édition: Hachette

Nombre de page: 319

Prix: 12€90

Synopsis: «Ever After High est un pensionnat pour les fils et les filles des personnages de contes de fée. Raven Queen, la fille de la Méchante Reine, est désormais à la tête des Rebels, ceux qui refusent de suivre le destin de leurs parents, et préfèrent écrire leur propre histoire. Mais elle va devoir s’allier aux Royals et à son ancienne amie Apple White, alors que les événements se précipitent pour les étudiants du pensionnat. »

Mon avis:

Comme je vous l'ai dit la dernière fois pour le premier tome, je croyais que c'était un livre enfantin et ça c'est révélé faux une seconde fois. J'ai adoré ce tome 2. 

On nous raconte la suite des évènements du tome précédent. Raven n'a pas voulu signé le livre des légendes ce qui chamboule tout à Ever After High. Les Rebels qui ne veulent pas signé et les Royals qui sont pour leur destin et qui donc signe et veulent signé. Les Rebels et les Royals se battent mais lorsque Maddie, la fille du chapelier fous, est accusé pour un crime qu'elle n'a pas commis, Royals et Rebels s'allient pour prouver sont innocence. 

Le personnage de Raven Queen est restée la même, toujours prête pour aider. Le personnage d'Apple White que je croyais égoïste dans le premier tome, c'est révéler et a été beaucoup plus sympatique à mes yeux. 

Maddie est un personnage géniale. Tu ne peux qu'aimer ce personnage. Elle est innocente et un peu folle. Mais ça fait la beauté de ce personnage, la fille du chapelier fou. 

J'ai adoré ce livre. Ça a été une magnifique découverte pour moi. L'amitié est l'un des piliers essentiels de ce livre. L'auteure a su faire passé des émotions exceptionnelles. C'est un véritable coup de ♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire