jeudi 23 février 2017

Top 7 de mes classiques préférée

Bonjour à tous, aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau Top 7 qui parlera des classiques que je préfère. Les livres classiques sont des livres que je lis essentiellement pour les cours et pour le bac et de temps en temps, il m'arrive d'en adorer quelque un. C'est ceux la que je vais vous présenter. 

1. Roméo et Juliette de Shakespear.                                    5. Voyage au centre de la terre - Jules Verne












2. Le tour du monde en 80 jours - Jules Verne                    6. Le rouge et le noir - Stendhal












3. Dom Juan - Molière                                                      7. Les fleurs du mal - Baudelaire













4. Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand











J’espère que ce petit Top vous aura plu et on se retrouve le mois prochain pour un nouveau Top 7 
bye ! Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire