mercredi 22 février 2017

Roi de pique

Auteur: Kat Spears

Édition: Nathan

Nombre de page: 327

Prix: 16.90€

Synopsis: « Jesse, jeune homme cynique, est coupé de ses propres sentiments depuis le suicide de sa mère. Au lycée, ses combines et son tempérament de manipulateur sont bien connus de ses camarades et du personnel. Un jour, Ken lui demande de lui arranger un rendez-vous avec une certaine Bridget. Mais lorsque Jesse rencontre la jeune fille, sa carapace se fragilise. »

Mon avis: 

J'ai carrément accroché à ce livre. Pour tout vous dire j'ai lu ce livre en moins de deux jours tellement j'ai adoré . L'histoire est original, les personnages sont attachant. Bref, je vais vous en parlez plus en détails. 

On nous raconte l'histoire de Jesse, c'est un peu le roi du lycée. T'as besoin d'alcool ou de drogue pour une fête, pas de problème, il t'en apporte à condition que t'es de l'argent ou que tu puisse rendre des services toujours pour son intérêts. Mais lorsque le gars le plus beau du lycée lui demande plus d'information sur une fille qui lui plait. Jesse tombe amoureux pour le meilleure comme pour le pire. 

Jesse est le parfait connard ( pardonnez-moi l'expression). Mais il a un passé, une histoire ce qui fait qu'il est absolument attachant. Et puis au fil du livre, on le voit évoluer positivement. C'est pour ça que j'adore ce personnage. 

Les autres personnages sont tout aussi attachant. Sa seule amie est génial. La fille dont il tombe amoureux est une fille parfaite. Il y a aussi des personnages dont on peux pas s'empêcher de détester. 

J'ai vraiment adoré certain aspect de cette histoire. Les personnages sont super attachant. Enfin, j'ai vraiment bien aimé les émotions et tous les sentiments que l'auteur a su nous faire passé dans ce livre. Un véritable coup de ♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire