mercredi 1 février 2017

Test/tag PKJ: 12 livres à lire en 2017

Bonjours à tous !
On se retrouve pour un petit tag de PKJ très sympa. Le but: grâce au 12 questions, il faut que nous trouvions les 12 livres qu'on adorerai lire en 2017.


1) Le livre le plus attendu en 2017.
 Carry On qui vient de sortir il y a peu de temps








2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.
Je n'ai pas énormément de livre dans ma PAL mais je dirai le tome 2 d'Ever After hight



  3) Un roman PKJ.                                         
 Did I Mention I Love you ? me tente beaucoup. Il m'a été conseillé par une amie qui a adoré cette trilogie.




4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.
Le livre, les travaux d'Appolon de Rick Riordan. J'ai une grosse majorité de c'est livre et l'histoire et les aventures de Percy Jackson me passionne toujours autant.


5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
Phobos de Victor Dixen. Je le répète beaucoup j'adorerai lire cette saga et à chaque fois que je passe devant un des livres je le laisse et je ne l'achète pas.

6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer.
La saga Waterfire. J'adore déjà les couvertures des tomes et surtout, l'histoire à l'air juste parfaite.

7) Le livre qui vous intrigue le plus.
Journal d'un vampire en Pyjama. Il m'intrigue au plus au point mais je pense que ce sera une très bonne découverte ayant déjà lu cette auteur.


8) Une suite de série.
 Le suite de la série La selection, je me suis arrêté au second tome et j'aimerai et même j'adorerai commencé et terminé cette saga ou au moins lire le troisième tome.


9) Une fin de série.
La fin et donc le tome 3 des 100. J'ai adoré les deux premiers tomes et j'adorerai lire le dernier. (et je viens d'apprendre qu’apparemment le tome 3 ne serai pas le dernier tome mais je ne sais pas grand chose alors faut que je regarde si c'est vrai ou non )


10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.
Je ne sais pas trop, il y a beaucoup de livre que je voudrai lire alors que je ne sais pas grand chose. 

11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.
Les deux livres cités au dessus: Phobos et Journal d'un vampire. 

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.
 TE SUCCOMBER de Jasinda Wilder cependant il faut encore que je sache si je veux vraiment le lire ou non :/ 


Voila, J’espère que ce petit tag vous aura plus. N'hésitez pas à mettre vos réponses en pour que je vois les livres que vous vous voulez lire en 2017. A la prochaine pour un prochain Tag bey ! 
Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire