samedi 7 avril 2018

C'est lundi que lisez vous | #6

Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce rendez vous sur le blog ! Donc allons y c'est partis !

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière, j'ai lu Le cycle d'Ender - tome 3: Xenocide par Orson Scott Card.
J'ai adoré ma lecture de ce troisième tome. C'est une lecture très lente qui a du mal à démarrer mais quand on rentre dans l'histoire, c'est impossible à ressortir !
J'ai adoré l'histoire, les nouveaux comme les anciens personnages, j'ai adoré retrouver l'histoire que j'avais tant aimé dans le tome 2.
Je vous recommande de lire ce tome 3 et même toute la saga si vous n'avez pas encore découvert... J'adore la plume d'Orson Scott Card et je ne m'en lasse jamais.

Ce que je lis cette semaine:


J'ai commencé il y a quelques jours et je dois dire que pour l'instant l'histoire me plait bien...
Je n'en ai pas lu assez pour vraiment donné un avis véritablement objectif de la question. Mais je pense que c'est un livre prometteur que je pense pouvoir aimé voir adoré.
A voir par la suite...


Ce que je compte lire après:

Je compte lire ce magnifique objet/livre que j'ai acheter lorsque j'étais en vacances en Bretagne mois d’août de l'année dernière.
Je trouve que les illustrations à l'intérieur sont absolument magnifique et c'est essentiellement pour cela que j'ai pris ce livre.
Je n'ai absolument aucune connaissance du résumé. Ce sera une découverte complète de l'histoire...


Bonne semaine livresque !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire