lundi 30 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ? | #9

Bonjour ! On se retrouve comme tout les lundis pour C'est lundi que lisez-vous  ?! On commence sans plus attendre.

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière, j'ai lu deux livre que j'ai absolument adoré tout les deux.
Le premier a été Avant le labyrinthe: la braise de James Dashner au édition pocket jeunesse. James Dashner étant un auteur que j'adore, j'en attendais beaucoup de ce livre. Et je n'ai pas été déçu. J'ai adoré ce livre. On comprends beaucoup de chose: la construction du labyrinthe, comment les blocards se sont retrouver dans le labyrinthe... Ce livre répond à beaucoup de nos questions et je trouve qu'il fini en beauté cette saga.
Le second livre a été un véritable coup de coeur, le premier de l'année 2018. J'ai lu Everything,Everything de Nicola Yoon au édition Bayard. J'ai trouvé ce livre absolument magnifique. J'ai adoré l'histoire, les personnages, absolument tout. Si vous n'avez pas encore lu ce livre, je vous le recommande.

Ce que je lis cette semaine:

Cette semaine, je lis La sirène de Kiera Cass au édition Robert Laffont dans la collection R. J'ai pris ce livre car je trouve la couverture absolument magnifique et qui rappelle les couvertures de la saga de Kiera Cass: La sélection. Il y a aussi le résumé qui me faisait particulièrement envie. Il y a beaucoup de mystère. Pour l'instant, je n'ai lu qu'une trentaine de page et je suis déjà a fond dans l'histoire et je pense réellement pouvoir aimer ce livre.



Ce que je compte lire après:

J'ai reçu ce livre en service presse il y a peu de temps et il me tente beaucoup notamment grâce à la couverture. Il s'agit de Divine Corruption de David et Alexandre Rousseau. J'ai vraiment hâte de commencer à lire ce livre car il m'intrigue beaucoup.



Bonne semaine livresque ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire