lundi 23 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ? | #8

Bonjour à tous ! Je vous présente un nouveau c'est lundi que lisez-vous ? J'adore ce rendez-vous de la semaine, du coup je pense continuer pendant un long moment, Si cela vous plaît...

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

Cette semaine, j'ai lu Merveilles et légendes des fées: la clef des songes de Sandrine Gestin. J'ai plutôt bien apprécié le fait que ce soit différente petite histoire.
Cependant, j'ai vraiment eu du mal à finir ce livre car j'ai vraiment été lassé par le fait que ce soit toujours redondant...




Ce que je lis cette semaine:

Cette semaine, je lis Avant le labyrinthe: la braise de James Dashner.... J'adore James Dashner, C'est un de mes auteur préférés et je tombe totalement amoureuse de tout ces livre à chaque fois.
Pour l'instant, j'ai lu une trentaine de page et j'accroche vraiment bien, j'espère que ça continuera dans cette optique.




Ce que je compte lire après:

Après, je compte lire Everything Everything de Nicola Yoon. J'en ai entendu beaucoup de bien et j'attends de lire le livre avant de regarder le film. Donc j'attends de le lire avec impatience...





Bonne lecture et Bonne semaine ! 

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu le livre "Every thing, every thing", mais j'ai vu le film et j'ai adoré! Bonne semaine de lecture:)

    RépondreSupprimer