lundi 16 avril 2018

C'est lundi que lisez vous ? | #7

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau c'est lundi que lisez vous ? C'est partis !

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière, j'ai lu Te succomber de Jesinda Wilder.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je trouve que l'auteure réussie à nous faire passer par beaucoup d'émotion...
J'ai cependant trouver que la relation qui s'installait entre Nell et Colton n'étais pas réaliste.
J'ai tout de même aimé ce livre notamment grâce au personnage de Colton. J'espère que vous aussi vous aimeriez. Je vous le recommande.


Ce que je lis cette semaine:

Cette semaine, je lis Merveilles et légendes des fées: La clef des songes de Sadrine Gestin.
J'ai commencé ce livre notamment grâce à ces illustrations que je trouve magnifique...
J'espère aimer ce livre et l'histoire qui y est raconter.




Ce que je compte lire après:

Après je compte lire, Avant le labyrinthe: la braise de James Dashner qui n'est autre que le tome 5 du Labyrinthe. J'adore cette saga de base donc je ne pense pas être déçu par ce livre.


Bonne semaine livresque.

2 commentaires: