samedi 14 avril 2018

Te succomber

Auteur: Jesinda Wilder

Edition: Michel Lafon

Nombre de page: 340

Prix: 15€95

Synopsis:
""Je n'ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway; j'ai d'abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour..."
A 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l'amour de sa vie, l'a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l'insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l'attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d'eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d'aimer ?

Première phrase:
"Je n'ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway"

Mon avis:

J'ai plutôt bien aimé ce livre ! L'histoire en elle même est très belle, cependant je ne les pas vraiment trouvé réaliste.

J'ai trouvé cette histoire très belle et très triste à la fois... L'auteure a su nous faire passer par un tas d'émotion toute différente les unes que les autres. J'ai pleurer ou ris devant ce livre. Cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.

Le personnage de Nell au début du livre m'as vraiment bien plu... J'ai trouvé que c'était un personnage avec profondeur. Puis plus on avançais dans le livre, plus j'avais l'impression qu'elle exagérais les émotions qu'elle avait. Je n'ai plus vraiment aimé la Nell de la fin du livre.

Colton est un personnage qui m'as fait aimé ce livre ! J'adore son côté mystérieux et profond. On a l'impression qu'il a vécu tant de chose. C'est un personnage brisé et j'ai adoré la façon qu'il avait de s'occuper de Nell.

Ce livre parle de chose très importante tel que la mort d'un proche ou la scarification. J'ai trouvé cela intéressant malgré le fait que ce ne sois pas si développé que ça dans le livre.

On parle beaucoup de chanson et de musique dans la deuxième partie du livre et j'ai beaucoup aimé cela. Il y a de plus à la fin une liste de toute les musiques cités dans le livre... Je les ai tous écouté et je dois dire que plus de la moitié ont atterrit dans ma Playlist.

Ce livre a été une belle découverte et malgré certaine petite chose qui m'ont déranger, ça reste une très bonne lecture.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire