lundi 30 avril 2018
Série | #2 | The End Of The F***ing World
Et voici un nouvel épisode de cette nouvelle série d'article parlant de Série (Beaucoup trop de fois le mot série dans la même phrase)! Je vais vous parler d'une série que ma sœur ma fortement conseiller. Et puisque je fait confiance à ma sœur en terme de série et je n'ai vraiment pas été déçu. Je vais vous parler de The End Of The F***ing World.
Comme je vous les dis, j'ai connu cette série grâce à ma sœur. Je ne les pas véritablement cru quand ma sœur m'a dit qu'elle était génial et que je devais absolument regarder. Ça avait l'air d'être encore une de ces séries sur l'acceptation de soi lorsque l'on est adolescent, le mal de vivre et une amourette sans fond.
Je fus très surprise du résultat de cette série.
Je vais vous faire un petit résumé. On suit James
qui sait auto-proclamé psychopathe. Il tue des
petits animaux allant du papillon au petit chat. Mais il a maintenant envie de passer à une proie un petit peu plus grosse. Il choisi donc Alyssa, une nouvelle dans son lycée. Il décide donc que c'est elle qui va tuer. Alyssa noue rapidement une amitié forte avec James. Elle est très sociable et communicatif et elle va embarquer James dans un road trip à la recherche de son père qui la laisser avec sa mère et son horrible beau-père.
C'est un road trip vraiment très sombre entre deux acteurs. Ce sont des acteurs qui ont un jeu puissant et poignant. Cette série mélange avec brio humour et amour avec des pointes de tristesse, de folie. C'est deux personnages sont des pros de la maladresse ce qui rend le tout encore plus drôle.
J'ai absolument adoré cette série. L'humour noir est présent avec beaucoup de tact et de finesse. J'ai absolument aimé la touche d'humour dans cette série.
Les personnages sont absolument génial. James est un personnage haut en couleur. Comme je l'ai dis plus haut, c'est un personnage qui se pense psychopathe mais le contact avec Alyssa va beaucoup le changer.
Alyssa est un personnage hyper sociable et assez extraverti.
J'ai adoré suivre ces deux personnages dans ce road trip absolument merveilleux.
Cette série a un seul défaut, les épisodes ne durent que 20 min, j'aurai vraiment aimé que cela dure plus longtemps car 10 épisodes de 20 minutes, ce n'est vraiment pas beaucoup.
Netflix a annoncé une saison 2. Avec une fin comme celle-ci, je n'ai qu'une hâte regarder le première épisode de cette nouvelle saison.
Je vous recommande à 100% cette saga !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire