vendredi 20 avril 2018

Merveilles et légendes des fées: La clef des songes

Auteur: Sandrine Gestin

Edition: Au bord des continents...

Nombre de page: 168

Prix: 18€50

Synopsis:
"Les liens secrets qui unissent notre monde à l'univers de féerie sont subtiles et fragiles.
Au travers des destinées hors du commun de Keran, Louise ou encore Gwenaëlle, Sandrine Gestin nous conte des récits où le rêve et la réalité s'entremêlent intimement, et plus que cela, elle nous ouvre les portes secrètes des royaumes oubliés avec tendresse et sensibilité en nous offrant...
La clef des songes...

Première phrase:
"Les énormes blocs de granit, jetés là par on-ne-sait-quel géant, paraissaient dormir d'un sommeil que rien ne semblait pouvoir perturber."

Mon avis:
Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ce livre ou non... Il est assez spéciale dans sa globalité...

J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit six petites histoires séparés, il ne raconte absolument pas la même histoire et j'ai beaucoup aimé les différents personnages qu'on pouvait voir apparaître dans le livre. J'aime beaucoup le fait que le fil conducteur de cette histoire est les fées.

Cependant, j'ai eu un petit problème, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à terminer ce livre. J'ai eu l'impression que c'est redondant et qu'on explique toujours la même chose...

Les illustrations sont absolument magnifique. J'ai adoré lire ce magnifique livre-objet...

Ce livre est malgré tout une petite lecture assez agréable. J'ai cependant eu tellement de mal à finir que ça à finis par me dégoûter de lire ce livre. J'ai plusieurs fois été tenté de laisser tomber ce livre... Mais cependant, C'est une lecture agréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire